PDA

View Full Version : cherche épouse iان شاء الله

dareselem
04-06-08, 07:01 PM
salam alikoum,

jeune de 29 ans habitant en France cherche epouse entre 16-25 ans parlant le francais inchallah.

wa salam

( dareselem@hotmail.fr )

shyness
04-06-08, 07:12 PM
mon francais n'est pas tres bon - je ne pense pas que vous trouverez cela ici, mais pouvez aide d'Allah vous

MMS
04-06-08, 07:12 PM
vous êtes venus au bon endroit, nous allons traiter votre commande très prochainement :up:

Kubs
04-06-08, 08:01 PM
salam alikoum,

jeune de 29 ans habitant en France cherche epouse entre 16-25 ans parlant le francais inchallah.

wa salam

( dareselem@hotmail.fr )

mon francais n'est pas tres bon - je ne pense pas que vous trouverez cela ici, mais pouvez aide d'Allah vous

vous êtes venus au bon endroit, nous allons traiter votre commande très prochainement :up:

Chitty chitty bang bang :eek3:

Enigma Dreamer
04-06-08, 08:11 PM
French?

vermeersch
04-06-08, 08:20 PM
salam alikoum,

wa salam

( dareselem@hotmail.fr )Merci pour cette description exhaustive. Les jeunes femmes se précipiteront surement à cette aubaine

Rouz
04-06-08, 08:24 PM
salaam alaykum

bonjour mon frere, malheureusement je ne pense pas que vous trouverez un epouse ici, cette forum n'est pas pour trouver une epouse mais seulement pour les gens de parler entre eux.

Mais je pense qu'il existe d'autres sites que vous pouvez utiliser pour trouver un epouse, mais personnelement je crois qu'il serait mieux si vous parler avec ton imam ou avec vos parents ou vos amis, peut-etre ils pourraient vous aider?

mon francais est tres mal et J'ai un examen de francais demain!!!!

Ibn Khattab
04-06-08, 10:37 PM
uierhfue uierhweuk rtuier tetrt?? erfhoh e4ir'wir ekr rf :D :D

ewlirhie erikjrgf!!!!!

reiworuewriewruiw jref f ioepreo :p

Supernova Nebula
04-06-08, 10:57 PM
uierhfue uierhweuk rtuier tetrt?? erfhoh e4ir'wir ekr rf :D :D

ewlirhie erikjrgf!!!!!

reiworuewriewruiw jref f ioepreo :p

naughty boy, google can do it for you, u know:p

1 Level
04-06-08, 10:58 PM
salam alikoum,

wa salam

Wlsm

Frère vous devez essayer des sites Web comme singlemuslim.com etc. ou demandez à 1 de vos aînés de trouver quelqu'un approprié.

Mujib
04-06-08, 11:12 PM
Wlsm

Frère vous devez essayer des sites Web comme singlemuslim.com etc. ou demandez à 1 de vos aînés de trouver quelqu'un approprié.

LOL YOU SPEAK FRENCH ASWELL! I speak french...Vule voo, jema pelle zidane, patrick viera, thierry henry, ribery...au revoir...

Something about singlemuslim.com....your mad!

1 Level
04-06-08, 11:20 PM
LOL YOU SPEAK FRENCH ASWELL! I speak french...Vule voo, jema pelle zidane, patrick viera, thierry henry, ribery...au revoir...

Something about singlemuslim.com....your mad!

oui mon frère de soutien de Liverpool de lil je parle français, son facile tout que vous devez faire est d'aller au babelfish et mettre celui que vous vouliez et les ITL le décodent selon la langue vous voulez le lol est ce ce qui j'ai fait de toute façon le lol heres le lien http://babelfish.yahoo.com/

Ibn Khattab
04-06-08, 11:25 PM
naughty boy, google can do it for you, u know:p

cant you speak french :o

.: Anna :.
05-06-08, 10:31 AM
its against forum rules to post in other languages in the main forum. also we don't really encourage people to post email address and things for marriage it is not a matrimonial website